Accueil » Actualité » MSI propose un PC portable Prestige 14 d’un vrai blanc immaculé

MSI propose un PC portable Prestige 14 d’un vrai blanc immaculé

Un ordinateur portable ni beige ni nacré, mais bien tout blanc ! Espérons qu’il le reste au fil des mois…

MSI lance une version toute blanche de son ordinateur Prestige 14, le Pure White Prestige 14. Il s’agit d’un ordinateur portable compact avec un châssis en aluminium. MSI explique que pour proposer du blanc pur et non nacré, Chungbi Lee, le concepteur principal, a utilisé des procédés employés dans l’industrie automobile, à savoir l’application de la couleur via une cuisson à haute température.

Pour que l’appareil conserve son blanc immaculé même dans le temps, MSI précise avoir appliqué un revêtement à trois couches sur la surface du boîtier afin d’éviter le jaunissement. En outre, l’entreprise indique que les tests n’ont pas eu lieu en laboratoire mais en conditions réelles, par exemple, en exposant l’ordinateur pendant de longues périodes au soleil.

À lire aussi : Test du portable gaming compact MSI GE75 Raider

Core i7 à six cœurs

Outre son aspect esthétique, sachez que la machine embarque un processeur Core i7 six cœurs de 10e génération, sans doute le Core i7-10710U du Prestige 14 10SC. Le reste des possibilités semblent d’ailleurs similaires à ce dernier, à l’exception notable de la mémoire, en LPDDR3-2133.

Image 1 : MSI propose un PC portable Prestige 14 d’un vrai blanc immaculé

Enfin, la batterie est toujours censé offrir 10 heures d’autonomie.

Image 2 : MSI propose un PC portable Prestige 14 d’un vrai blanc immaculé