Accueil » Actualité » Nevrax en redressement judiciaire

Nevrax en redressement judiciaire

Ca nous est un peu tombé dessus comme un cheveu tombe dans la soupe… Gras, le cheveux, à la tomate, la soupe… En consultant les news brèves de nos estimés confrères de

Nofrag

, on apprenait la mise sous redressement judiciaire du développeur Nevrax. C'est bien dommage, parce que son Ryzom faisait parti de ces MMORPG rafraîchissant, loin des sentiers Grosbilliques des World Of Warcraft (non, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas écrit, World Of Warcraft n'est pas un mauvais jeu, loin de moi cette pensée).

De son côté, MC2, le distributeur nous a annoncé qu'il n'était pas du tout au fait des détails de cette situation. Nevrax, de son côté, et sans doute salement secoué par cette crise, n'a pas voulu nous communiquer la moindre information quant à l'avenir du suivi du MMORPG. Tout ce que l'on sait, c'est que cette mise en redressement judiciaire a commencé le 5 avril dernier, et sera d'actualité pendant une durée de 4 mois. Encore une mauvaise nouvelle du monde du jeu vidéo français dont on aurait pu se passer !