Accueil » Actualité » Noblechairs : les tout premiers fauteuils Gaming en véritable cuir !

Noblechairs : les tout premiers fauteuils Gaming en véritable cuir !

Une toute nouvelle marque de fauteuils pour joueurs propose des modèles ultra haut de gamme en cuir véritable, pour les gamers les plus exigeants.

Image 1 : Noblechairs : les tout premiers fauteuils Gaming en véritable cuir !

C’est la première marque au monde à proposer des fauteuils gaming en vrai cuir : Noblechair. La première gamme Epic Real Leather Gaming de du fabricant est simplement au top de ce qui se propose actuellement, à condition d’y mettre le prix. Ces sièges en véritable cuir sont disponibles avec des finitions blanches ou rouge, ou tout en noir, au prix de 550 euros. Évidemment, Noblechair promet une finition parfaite et un grand confort d’assise.

D’autres fauteuils milieu de gamme

La marque propose une seconde gamme de sièges gaming, en simili-cuir cette fois, pour satisfaire les joueurs moins fortunés. La gamme Epic est disponible avec des modèles à couture rouge, bleu et même or, pour 340 euros. Ils profitent de même design que les modèles de luxe, et devraient donc offrir un confort quasi-identique. Notez que les matériaux de base de tous les sièges sont en acier pour la structure, en aluminium pour le pied à cinq branches, et en polyuréthane pour les accoudoirs, ce qui devrait offrir une forte durabilité au fauteuil.

Image 2 : Noblechairs : les tout premiers fauteuils Gaming en véritable cuir !