Accueil » Actualité » NoComment GamePlay : Uncharted 4, magnifique et trépidant en vidéo

NoComment GamePlay : Uncharted 4, magnifique et trépidant en vidéo

Tom’s NoComment Gameplay vous fait vivre les premiers instants du plus beau jeu sur PlayStation 4 à ce jour. Que ce soit à cause de l’histoire, du gameplay ou des graphismes, le dernier né de Sony et Naughty Dog fait déjà beaucoup parler de lui.

Tom’s NoComment GamePlay : Uncharted 4 impressionne

Voici notre vidéo retraçant nos premiers moments avec Uncharted 4 qui vient officiellement de sortir à 6h00 ce matin, heure de Paris. Le jeu est tellement beau que certains se demandent déjà pourquoi Sony compte sortir une PlayStation 4.5. Par exemple, les textures constituant la peau des personnages sont très travaillées, la verdure est riche en détail et ses mouvements sont impressionnants.

Fluidité et réalisme

Le réalisme des effets physiques saute aux yeux et se ressent dès que l’on a le contrôle de Nathan Drake. Le poids des personnages se fait mieux ressentir et leurs mouvements sont plus naturels. Enfin, il y a beaucoup moins de différences graphiques entre les scènes cinématiques et le gameplay puisqu’elles sont maintenant presque toutes calculées à la volée au lieu d’être pré-rendues. À titre d’information, le mode solo tourne en 1080p à 30 ips, contre 900p et 60 ips pour le mode multijoueur.