Accueil » Actualité » Noctua offre un kit « Skylake » à ses clients

Noctua offre un kit « Skylake » à ses clients

Image 1 : Noctua offre un kit « Skylake » à ses clientsA chaque changement de socket, que ce soit chez AMD ou Intel, se pose la question de la compatibilité des systèmes de refroidissement existants. Et l’arrivée prochaine du socket LGA 1151 des processeurs Skylake ne déroge pas à la règle.

Comme l’explique Noctua, les trous de fixation du socket LGA 1151 sont placés de manière identiques à ceux des sockets LGA 1150, 1155 et 1156, ce qui permet aux ventirads compatibles avec ces trois sockets de l’être également avec le nouvel arrivant. En pratique, c’est le cas de tous les modèles de ventirads du constructeur commercialisés depuis septembre 2009.

Pour les modèles plus anciens, Nocta propose un kit NM-i115x pour les rendre compatibles avec ces sockets récents d’Intel. Et comme d’habitude, le constructeur offre ce kit à certains de ses clients (voir le tableau de compatibilité). Pour l’obtenir, il vous suffit d’envoyer ici une preuve d’achat du ventirad éligible à l’offre, ainsi que la preuve d’achat d’une carte mère ou d’un processeur sur socket LGA 115x.