Accueil » Actualité » Nouveau Dell XPS 13 : Kaby Lake, 22 h d’autonomie et une finition Or rose

Nouveau Dell XPS 13 : Kaby Lake, 22 h d’autonomie et une finition Or rose

Le XPS 13 de Dell est notre Ultrabook chouchou. Dell le renouvelle aujourd’hui et en lui offrant non seulement des processeurs Kaby Lake mais aussi une nouvelle batterie et surtout une couleur or rose. In-dis-pen-sa-ble !

Image 1 : Nouveau Dell XPS 13 : Kaby Lake, 22 h d'autonomie et une finition Or rose

Comment rendre meilleur le meilleur Ultrabook du marché ? Tout simplement en le rendant encore plus performant, encore plus autonome… et encore plus joli (?).

Une journée complète sans fil

Le Dell XPS 13 2016 caracole en tête de notre comparatif d’Ultrabook grâce à son excellente autonomie. Elle est due à une batterie de 56 Wh. Or Dell est parvenu à caser une batterie encore plus grande, de 60 Wh dans le nouveau modèle. Alors que Dell promettait 18 h de fonctionnement sur le précédent, il promet 22 h d’autonomie sur le nouveau. De manière plus réaliste, nous nous attendons à environ 8 h d’utilisation continue.

La puissance de calcul devrait profiter des améliorations des Core i5 et i7 Kaby Lake, au niveau CPU comme au niveau GPU. Dell a mis un soin particulier sur le WiFi et ajoute une puce Killer 1535 802.11 ac. Les options de configuration comprennent toujours un écran Full HD ou un écran QHD+, des SSD NVMe, et au moins 8 Go de RAM. Les prix débutent à 799 dollars aux USA (les prix français ne sont pas encore connus).

Dell lance également une incroyable, originale, merveilleuse, inédite, soyeuse et incontournable édition or rose, à partir de 1499 dollars. La disponibilité est prévue courant octobre.