Accueil » Actualité » Nouveaux casques Panasonic : annulation de bruit et sans fil haute résolution LDAC

Nouveaux casques Panasonic : annulation de bruit et sans fil haute résolution LDAC

Plus de 20 heures sans les recharger

Image 1 : Nouveaux casques Panasonic : annulation de bruit et sans fil haute résolution LDAC

Panasonic annonce deux nouveaux casques sans-fils : le RP-HD600N et le RP-HD500B. Ils sont équipés d’écouteurs de 40 mm de diamètre et pèsent respectivement 268 et 266 grammes.  Le RP-HD600N embarque, en plus, une annulation de bruit avec intensité réglable en 3 modes. La durée de vie de la batterie est de 35 heures (20 heures si l’annulation de bruit est activée) et la portée du signal peut aller jusqu’à 10 mètres. La sortie est prévue pour le 22 février, mais le prix reste inconnu.

Du son à haute résolution

Les RP-HD600N et RP-HD500B sont capables d’un son en haute résolution avec un temps de réponse réduit, puisqu’ils affichent une compatibilité avec les codecs LDAC (24-bits/ 96 kHz) et Qualcomm aptX HD (sous réserve d’être connecté à un appareil disposant de ces technologies). Ces casques seront fournis avec un câble USB pour recharger la batterie, un jack de 3,5 mm plaqué or et une boite de rangement (pour le HD500B ce sera une sacoche). Enfin tandis que le HD500B n’arborera que du noir, le HD600N sera disponible en vert, noir et marron.

Image 2 : Nouveaux casques Panasonic : annulation de bruit et sans fil haute résolution LDAC Image 3 : Nouveaux casques Panasonic : annulation de bruit et sans fil haute résolution LDAC