Accueil » Actualité » Nouveaux DVD-R DVD+R chez Verbatim

Nouveaux DVD-R DVD+R chez Verbatim

Verbatim récidive ! Après avoir fait sensation avec ses CD-R Digital Vinyl™ au look de vieux 45 tours, le fabricant de média vierges revient avec des DVD vierges qui imitent l’apparence des bobines de cinéma.

Plus qu’un nouveau look, c’est un nouveau packaging que Verbatim va tenter d’introduire sur le marché : les nouveaux boîtiers Super Jewel Box™ auront la dimension d’une cassette vidéo VHS et pourront donc se ranger très facilement dans votre étagère, au milieu de vos autres films. Le plastique employé pour leur fabrication devrait quand à lui posséder une durée de vie supérieure aux boîtiers ordinaires et offrir une lisibilité parfaite du nom du DVD sans même ouverture nécessaire.

D’une capacité de 4.7Go, ces nouveaux DVD enregistrables 4x seront disponibles par pack de 3, aux formats DVD-R ou DVD+R.

Verbatim justifie le choix de ces formats de stockage par sa volonté d’être compatible avec le plus grand nombre de graveur de DVD et de lecteur DVD de salon, et donc toucher un très large public.

Basés sur la technologie Metal Azo, qui permet une meilleure précision de gravure, et la technologie Ultra-Precise Molding™ qui permet la production de support plus plat, ces nouveaux DVD enregistrables sont faits pour que réalisiez des gravures de qualité, à durée de vie illimitée.

Néanmoins, toutes ces fioritures ont un prix puisque qu’ils seront vendus environ 10€ le pack de 3 DVD, ceci dès le mois de Novembre.