Accueil » Actualité » Nouveaux modules mémoire chez OCZ

Nouveaux modules mémoire chez OCZ

Le très célèbre constructeur de barettes de mémoire OCZ vient d’annoncer deux nouveaux produits qui viendront compléter sa gamme actuelle. Le premier produit est un module mémoire PC4000 (DDR500) Enhanced Latency série or. La révision 2 de cette barrette offre des timings plus intéressants de 2,5-3-3. Toujours dans les habitudes du constructeur on retrouve un dissipateur thermique qui est, cette fois, doré, le support technique gratuit et une garantie à vie. Disponible immédiatement, ce module mémoire sera vendu en 2×256 Mo et 2×512 Mo.

Le second produit annoncé est une barrette DDR2 cette fois PC2-5300 appartenant à la série performance du constructeur. Avec un FSB maximal annoncé à 667 MHz (333 MHz réels), les timings ne sont pas en reste et descendent à 4-4-4-12. Disponibilité immédiate également pour ce produit avec un packaging 2×512 Mo et 2×1 Go.

Bien entendu ces produits de qualité devront certainement se payer au prix fort même si OCZ ne s’est pas prononcé sur le prix public conseillé.

  • Comparer les prix de la mémoire OCZ