Accueil » Actualité » Nouveaux pilotes beta pour Civ Beyond Earth chez AMD

Nouveaux pilotes beta pour Civ Beyond Earth chez AMD

Image 1 : Nouveaux pilotes beta pour Civ Beyond Earth chez AMD

A s’être employé à corriger les différents dysfonctionnements qui accompagnaient la dernière version WHQL de ses pilotes de cartes graphiques, AMD s’attaque maintenant à l’optimisation d’un nouveau titre très en vue ces derniers jours, et important pour la marque, puisque « Mantle friendly » : Civilization Beyond Earth. Les nouveaux drivers Catalyst indice 14.9.2 bêta arrivent ainsi avec une option d’activation de l’API d’AMD sur ce jeu, pour des gains certes tangibles, mais qui restent modestes, comparé à ce qui pouvait être obtenu sur BF4, par exemple. Les joueurs pourront toutefois trouver d’autres raisons de les installer, puisque ces pilotes bêta corrigent également plusieurs problèmes liés à l’utilisation du mode Crossfire, sur Alien: Isolation, Total War: Rome 2, Watch Dogs ou La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor.

Enfin, et pour finir sur le sujet de Civilization, il est à noter qu’AMD indique continuer de travailler en collaboration avec Firaxis sur divers points d’optimisation, comme le support du mode multi-écran (pour le moment non fonctionnel), la correction de bugs visuels liés au curseur de la souris, ou le support de plus de deux cartes graphiques en mode CrossFire.

Les nouveaux pilotes sont téléchargeables à cette adresse, et version bêta oblige, il n’est conseillé de les installer que si le besoin s’en fait sentir.