Accueil » Actualité » Nouvel appareil photo numérique Contax

Nouvel appareil photo numérique Contax

Le constructeur asiatique Contax vient de lancer sur le marché Européen un nouveau modèle d’appareil photo numérique au look assez à la fois original et discret.

Ce produit a été baptisé Contax I4R par son constructeur et il s’agit à ce jour de l’un des plus petits appareils photo numériques doté d’un capteur CCD de 4 millions de pixels. Sa discrétion n’est pas sa seule qualité puisqu’il est capable de déclenchements quasi-instantanés et de rafales à 3 images par seconde. Comme tout bon appareil photo numérique, celui-ci est capable de réaliser des films VGA mais avec une fréquence de 30 images par seconde et une résolution de 640×480 pixels. Le packaging de l’appareil n’est pas en reste puisqu’il comprend une station d’accueil permettant le rechargement rapide du I4R, le transfert des photos par connectique USB 2.0 ainsi que l’impression directe. En revanche, à défaut de trouver un zoom optique, un zoom numérique x6 est présent.

Le Contax I4R sera disponible à partir du 19 novembre dans nos contrées. Malheureusement, le prix reste assez élevé et semble s’expliquer par la qualité de fabrication du produit puisqu’il vous faudra débourser 399 euros pour acquérir ce modèle. Celui-ci sera disponible dans les couleurs noires, rouges et argentées.

  • Comparer les prix du Contax I4R (noir)
  • Comparer les prix du Contax I4R (argent)
  • Comparer les prix du Contax I4R (rouge)