Accueil » Actualité » Nouvelle clé USB Sony MicroVault Pro 8 Go

Nouvelle clé USB Sony MicroVault Pro 8 Go

La division Recording Media and Energy de Sony Europe vient d'annoncer dans un communiqué le lancement du Microvault Pro 8 Go. Equipé d’un disque dur de 1 pouce et protégé par un boîtier en métal poli, ce nouveau modèle entièrement redessiné est équipé d’un connecteur USB pivotant qui se branche directement sur le port de l’ordinateur sans avoir a utiliser un câble. C’est évidemment un plus, car le câble en question a toujours la mauvaise habitude de se faire la malle au mauvais moment.

Le nouveau Microvault Pro 8 Go se distingue de ses prédécesseurs par sa finesse et sa capacité accrue, offrant ainsi aux utilisateurs nomades un périphérique de stockage à la fois sécurisé, élégant et facilement transportable. D’autant qu’avec 8 Go on commence à pouvoir transporter suffisamment de données pour disposer d’un bureau mobile (courriels, navigateur mobile, et même un Linux embarqué).

De la taille d’une carte de visite, ce modèle ultraportable est livré avec le logiciel de synchronisation Auto Sync de Sony préinstallé sur l’appareil. Cette fonctionnalité permet à l’utilisateur d’avoir en permanence les dernières versions de ses documents mais aussi de récupérer jusqu’à dix générations antérieures d’un fichier stocké sur le disque Microvault. Il devrait Selon toute vraisemblance être disponible à partir de la mi février au prix de 199 euros, à peine plus cher que le SONY Micro Vault Pro USB 2.0 5 Go, actuellement vendu

.

  • Voir le prix des clés Sony MicroVault