Accueil » Actualité » Nouvelle version du centre de téléchargement

Nouvelle version du centre de téléchargement

Dans sa politique de lutte contre le piratage, Microsoft vient de mettre à jour son centre de téléchargements, et propose un nouveau look, mais aussi la possibilité de valider sa clé produit pour pouvoir télécharger les nombreux documents et logiciels disponibles.

"Le processus de validation détermine également si vous avez activé votre copie de Windows. Si vous ne l'avez pas activé, ce processus vous demandera d'entrer la clé produit présente sur le Certificat d'Authenticité que vous avez reçu avec votre PC ou le système acheté.

L'activation n'est pas requise. Vous pourrez accéder aux téléchargements pour Windows soit avec un client Windows activé, soit en utilisant une clé d'activation Windows services. L'activation reste toutefois la méthode la plus simple et la plus rapide pour télécharger à partir du centre de téléchargements. L'activation est également le meilleur moyen pour Microsoft de savoir si vous êtes un client Windows Genuine Advantage, et que vous êtes prêt à recevoir les services et support dont vous avez besoin de la part de Microsoft."

Ce processus n'est applicable que pour Windows XP et 2003.

  • Accéder au centre de téléchargements
  • Voir un exemple