Accueil » Actualité » Nouvelles DDR4 G.Skill pour Ryzen et Threadripper, jusqu’à 3200 MHz

Nouvelles DDR4 G.Skill pour Ryzen et Threadripper, jusqu’à 3200 MHz

Dépasser les 3000 MHz devient de plus en plus facile.

Image 1 : Nouvelles DDR4 G.Skill pour Ryzen et Threadripper, jusqu'à 3200 MHzLa TridentZ RGB de G.SkillG.Skill sort de nouvelles barrettes de mémoire DDR4 optimisées pour les derniers processeurs d’AMD. Elles ont la grande particularité de pouvoir officiellement monter jusqu’à 3200 MHz avec des timings 14–14–14–34. Certains des kits sont dédiés au contrôleur mémoire à deux canaux des Ryzen tandis que d’autres visent le contrôleur à quatre canaux des Threadripper.

À lire aussi :
Guide d’achat : les configurations PC selon Tom’s Hardware

Pour tous les CPU

Les modèles pour la plateforme d’AMD ont un design identique à ceux pour les processeurs d’Intel. On retrouve le dissipateur noir et un jeu de LED RGB. Il faudra donc regarder le nom du modèle pour les distinguer, les mémoires pour Kaby Lake se terminant par TZR, tandis que celles pour Ryzen se terminent en TZRX. G.Skill annonce une disponiblité en octobre à un prix encore inconnu.

Image 2 : Nouvelles DDR4 G.Skill pour Ryzen et Threadripper, jusqu'à 3200 MHzImage 3 : Nouvelles DDR4 G.Skill pour Ryzen et Threadripper, jusqu'à 3200 MHz