Accueil » Actualité » Nouvelles enceintes Creative

Nouvelles enceintes Creative

Image 1 : Nouvelles enceintes CreativeCreative vient de lancer deux nouveaux kits d’enceintes  : l’Inspire T6200 qui est un kit 5.1 et l’Inspire T3200 qui est un kit 2.1

Inspire T6200

Sur le plan des fonctionnalités, on note la présence de deux nouveautés sur le T6200. La première est qu’il maintenant possible de mettre les enceintes avant sur le caisson de basse. Si cela est déconseillé pour ceux qui veulent profiter pleinement d’un son surround, cela a le mérite de faire gagner de la place à ceux qui ont un espace limité.

Il est aussi possible d’enfin brancher un kit casque micro sur le bouton de volume afin de rapidement profiter de son casque et son micro pour certains jeux ou lorsque l’on souhaite faire de la VOIP.

En ce qui concerne les caractéristiques, on parle de 22 W pour le caisson de basse, 18 W pour l’enceinte centrale et 30 W pour les enceintes surround.

Image 2 : Nouvelles enceintes Creative

Inspire T3200

En ce qui concerne le T3200, rien de nouveau à part un dock pour baladeur. Comme le montre la photo, le dock ne dispose pas d’une prise pour iPod, mais relie simplement n’importe quel baladeur en passant par la prise casque. Le caisson de basse est de 17 W, contre 6 W pour les satellites.

Le T6200 est attendu dans les 100 €, contre 70 € pour le T3200.