Un nouveau pilote à installer.
NVIDIA a publié il y a quelques jours un nouveau pilote pour ses cartes graphiques, en version 430.39. Il apporte notamment des optimisations pour Mortal Kombat 11, Anthem et Strange Brigade. En revanche, il cause un bug plutôt gênant, puisque son fichier « NVDisplay.Container.exe » engendre une forte utilisation du CPU sur pas mal de configurations.
À lire aussi : Conduite autonome : NVIDIA répond à Tesla en pointant une comparaison inexacte |
Une réaction rapide
NVIDIA a reconnu le problème et s’est attelé à proposer un correctif 430.53, désormais disponible au téléchargement. Il corrige également les freezes rencontrés lors du lancement du jeu Shadow of Tomb Raider pour les utilisateurs de SLI. Un titre dont nous avons d’ailleurs comparé les technos RTX et qui offre un très bon DLSS.
Bonsoir,
J’ai téléchargé le hotfix car depuis le dernier driver indiqué dans la news, j’ai pas mal de freeze et chute de FPS très importante et régulière, notamment dans ACO.
Mais lorsque je veux installer le hotfix j’ai un message d’erreur comme quoi il ne peut pas être installé car ce n’est pas la bonne version pour mon windows.. J’ai pris le 1er lien windows 10 64 car c’est ce que j’ai.. Peut-être devrais-je essayer avec la version DCH?? Je ne sais pas ce qu’est la différence.. Merci à vous!
Je viens de le faire avec la version DCH et ça passe très bien!
Voilà pour ceux qui aurait eu le même problème que moi, essayez la version DCH du hotfix.