Accueil » Actualité » Nvidia dégaine ses pilotes GeForce 358.50 WHQL

Nvidia dégaine ses pilotes GeForce 358.50 WHQL

Image 1 : Nvidia dégaine ses pilotes GeForce 358.50 WHQL

Depuis quelques jours, on peut trouver sur le site de Nvidia les pilotes GeForce 358.50 WHQL à destination des cartes graphiques de la marque. La grande nouveauté, c’est le support de la bêta de Star Wars: Battlefront qui a eu lieu du 8 au 12 octobre. Le titre de DICE sortira officiellement le 19 novembre prochain. Ce n’est toutefois pas la seule nouveauté comme on peut le lire sur le changelog publié sur le site de Nvidia.

Les nouveaux pilotes Nvidia GeForce 358.50 WHQL supportent désormais la bibliothèque OpenGL ES en version 3.2 et intègrent aussi quelques nouveautés relatives au SDK de la fonctionnalité GameWorks VR destiné aux jeux en réalité virtuelle. On trouve également de nouveaux profils SLI pour Layers of Fear, Miscreated, Trainz: A New Era et Zui Zhong Bing Qi. Quelques bugs ont également été résolus comme dans MechWarrior Online ou les jeux développés avec RPG Maker.

Les pilotes GeForce 358.58 WHQL peuvent être téléchargés directement depuis le site de Nvidia, en version 32 ou 64 bits, pour Windows Vista, 7, 8 et 10.