1 :
Introduction
2 :
GeForce GTX 780 : la carte
3 :
GeForce Experience et ShadowPlay
4 :
GPU Boost 2.0 et overclocking
5 :
Configuration de test et benchmarks
6 :
Battlefield 3 (une carte)
7 :
BioShock Infinite (une carte)
8 :
Borderlands 2 (une carte)
9 :
Crysis 3 (une carte)
10 :
Far Cry 3 (une carte)
11 :
Hitman: Absolution (une carte)
12 :
The Elder Scrolls V: Skyrim (une carte)
13 :
Tomb Raider (une carte)
14 :
Battlefield 3 (SLI/CrossFire)
15 :
BioShock Infinite (SLI/CrossFire)
16 :
Borderlands 2 (SLI/CrossFire)
17 :
Crysis 3 (SLI/CrossFire)
18 :
Far Cry 3 (SLI/CrossFire)
20 :
The Elder Scrolls V: Skyrim (SLI/CrossFire)
21 :
Tomb Raider (SLI/CrossFire)
22 :
Température, nuisances sonores et refroidissement
23 :
Consommation et GPU Boost
24 :
Performances 2D et 3D (OpenGL)
25 :
Performances 2D et 3D (DirectX et CAD)
26 :
Performances CUDA
27 :
OpenCL : calcul simple précision
28 :
OpenCL : calcul double précision
29 :
Conclusion
Hitman: Absolution (SLI/CrossFire)
Framerate moyen
Le goulot d’étranglement qui gênait la GeForce GTX 780 seule freine tout autant les deux cartes en SLI, les renvoyant en dernière place, à 0,5 images/s des trois autres configurations Nvidia.
Évolution du framerate dans le temps
Variance interimages
Les configurations AMD affichent des framerates moyens plus élevés que les machines Nvidia dans Hitman, mais elles continuent à souffrir de latences gênantes entre images consécutives.
Sommaire :
- Introduction
- GeForce GTX 780 : la carte
- GeForce Experience et ShadowPlay
- GPU Boost 2.0 et overclocking
- Configuration de test et benchmarks
- Battlefield 3 (une carte)
- BioShock Infinite (une carte)
- Borderlands 2 (une carte)
- Crysis 3 (une carte)
- Far Cry 3 (une carte)
- Hitman: Absolution (une carte)
- The Elder Scrolls V: Skyrim (une carte)
- Tomb Raider (une carte)
- Battlefield 3 (SLI/CrossFire)
- BioShock Infinite (SLI/CrossFire)
- Borderlands 2 (SLI/CrossFire)
- Crysis 3 (SLI/CrossFire)
- Far Cry 3 (SLI/CrossFire)
- Hitman: Absolution (SLI/CrossFire)
- The Elder Scrolls V: Skyrim (SLI/CrossFire)
- Tomb Raider (SLI/CrossFire)
- Température, nuisances sonores et refroidissement
- Consommation et GPU Boost
- Performances 2D et 3D (OpenGL)
- Performances 2D et 3D (DirectX et CAD)
- Performances CUDA
- OpenCL : calcul simple précision
- OpenCL : calcul double précision
- Conclusion