1 :
Introduction
2 :
GeForce GTX 780 : la carte
3 :
GeForce Experience et ShadowPlay
4 :
GPU Boost 2.0 et overclocking
5 :
Configuration de test et benchmarks
6 :
Battlefield 3 (une carte)
7 :
BioShock Infinite (une carte)
8 :
Borderlands 2 (une carte)
9 :
Crysis 3 (une carte)
10 :
Far Cry 3 (une carte)
11 :
Hitman: Absolution (une carte)
12 :
The Elder Scrolls V: Skyrim (une carte)
13 :
Tomb Raider (une carte)
14 :
Battlefield 3 (SLI/CrossFire)
15 :
BioShock Infinite (SLI/CrossFire)
16 :
Borderlands 2 (SLI/CrossFire)
17 :
Crysis 3 (SLI/CrossFire)
18 :
Far Cry 3 (SLI/CrossFire)
19 :
Hitman: Absolution (SLI/CrossFire)
21 :
Tomb Raider (SLI/CrossFire)
22 :
Température, nuisances sonores et refroidissement
23 :
Consommation et GPU Boost
24 :
Performances 2D et 3D (OpenGL)
25 :
Performances 2D et 3D (DirectX et CAD)
26 :
Performances CUDA
27 :
OpenCL : calcul simple précision
28 :
OpenCL : calcul double précision
29 :
Conclusion
The Elder Scrolls V: Skyrim (SLI/CrossFire)
Framerate moyen
Étant donné que les performances de Skyrim dépendent essentiellement du processeur, il n’y a vraiment aucune raison de lui consacrer une configuration multi-carte. En fait, seules la GeForce GTX 680 et la Radeon HD 7970 bénéficient de l’opération, et encore, les gains obtenus ne valent vraiment pas le surcoût.
Évolution du framerate dans le temps
Variance interimages
Nous irons en fait jusqu’à déconseiller le passage au CrossFire/SLI dans Skyrim, car les variances interimages ont tendance à augmenter, parfois considérablement.
Sommaire :
- Introduction
- GeForce GTX 780 : la carte
- GeForce Experience et ShadowPlay
- GPU Boost 2.0 et overclocking
- Configuration de test et benchmarks
- Battlefield 3 (une carte)
- BioShock Infinite (une carte)
- Borderlands 2 (une carte)
- Crysis 3 (une carte)
- Far Cry 3 (une carte)
- Hitman: Absolution (une carte)
- The Elder Scrolls V: Skyrim (une carte)
- Tomb Raider (une carte)
- Battlefield 3 (SLI/CrossFire)
- BioShock Infinite (SLI/CrossFire)
- Borderlands 2 (SLI/CrossFire)
- Crysis 3 (SLI/CrossFire)
- Far Cry 3 (SLI/CrossFire)
- Hitman: Absolution (SLI/CrossFire)
- The Elder Scrolls V: Skyrim (SLI/CrossFire)
- Tomb Raider (SLI/CrossFire)
- Température, nuisances sonores et refroidissement
- Consommation et GPU Boost
- Performances 2D et 3D (OpenGL)
- Performances 2D et 3D (DirectX et CAD)
- Performances CUDA
- OpenCL : calcul simple précision
- OpenCL : calcul double précision
- Conclusion