Accueil » Actualité » NVIDIA GeForce Now adopte le ray tracing et débarque bientôt sur Android

NVIDIA GeForce Now adopte le ray tracing et débarque bientôt sur Android

Le service de NVIDIA passe à la vitesse supérieure.

Image 1 : NVIDIA GeForce Now adopte le ray tracing et débarque bientôt sur Android

Après avoir annoncé que Minecraft allait se mettre au ray tracing, NVIDIA continue de promouvoir sa technologie, cette fois-ci via son service GeForce Now. L’entreprise indique que son service de jeu en streaming propose désormais des serveurs RTX avec du ray tracing. Pour mémoire, GeForce Now permet de jouer à des titres d’un catalogue bien étoffé depuis un PC Windows, un Mac ou via la Shield TV grâce au cloud gaming.

À lire aussi : Des routeurs certifiés GeForce Now par NVIDIA

Objectif Android

N’espérez toutefois pas en profiter en France dès cet été. Pour le moment, seuls les joueurs situés en Allemagne et en Californie du Nord ont cette opportunité. Mais NVIDIA souhaite déployer plus largement ce type d’accès dans les prochains mois.

Autre information, le GeForce Now devrait bientôt débarquer sur les appareils Android. L’entreprise n’a pas donné de calendrier précis ni la liste des produits compatibles. En revanche, la plupart des jeux nécessiteront une manette. Enfin, rappelons que le service concurrent, Google Stadia, doit débarquer en France en novembre prochain.

Image 2 : NVIDIA GeForce Now adopte le ray tracing et débarque bientôt sur Android