Accueil » Actualité » NVIDIA : Metal Gear Solid 2 sur la Shield, Destiny 2 gratuit avec une GTX 1080

NVIDIA : Metal Gear Solid 2 sur la Shield, Destiny 2 gratuit avec une GTX 1080

Pour les gamers rétro et nouveaux.

Image 1 : NVIDIA : Metal Gear Solid 2 sur la Shield, Destiny 2 gratuit avec une GTX 1080Metal Gear Solid 2: Sons of LibertyNVIDIA profite de la conférence Gamescom se tenant en Allemagne pour annoncer la disponibilité de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty sur la Shield. C’est une excellente initiative puisqu’il est parfois difficile de jouer à des titres anciens sur une console moderne. Konami ayant publié son jeu sur le Play Store, les utilisateurs de la Shield ont maintenant un moyen facile d’en profiter pour seulement 8,50 euros pendant une durée limitée. Le prix passera ensuite à 13 euros. De plus, NVIDIA affirme que Metal Gear Solid 3: Snake Eater est aussi en cours de développement et qu’il sera « bientôt » disponible.

À lire aussi :
Comparatif : les cartes graphiques du moment au banc d’essai

Un vrai bundle

La firme a aussi officialisé l’arrivée de plusieurs fonctionnalités sur Destiny 2, comme un mode 21:9, ainsi que la gestion du SLI, et de la HDR. La firme publiera demain des pilotes Games Ready optimisant le jeu qui sera en bêta publique à la fin du mois.

Enfin, NVIDIA ressuscite l’offre exclusive de juin dernier. Tout achat d’une GTX 1080 Ti, GTX 1080, ou d’un PC portable embarquant ces GPU, entre maintenant et le 5 septembre, sera accompagné d’une copie de Destiny 2. Le fabricant offre plus d’informations sur son site et la liste des revendeurs participants à cette offre.