Accueil » Actualité » NVIDIA PC Revival Kit : un bundle GTX 1060 de resurrection pour les veilles configs

NVIDIA PC Revival Kit : un bundle GTX 1060 de resurrection pour les veilles configs

Le PC Gaming Revival Kit n’est pas destiné à être économe, mais pratique. Ce bundle inclut plusieurs composants, dont une GeForce GTX 1060, pour faciliter la mise à jour de son PC et jouer en 1080p, à un niveau de détail élevé.

Image 1 : NVIDIA PC Revival Kit : un bundle GTX 1060 de resurrection pour les veilles configsPC Revival KitLe PC Gaming Revival Kit (kit de résurrection en français) est un bundle NVIDIA intégrant une carte graphique GeForce GTX 1060 3 Go, un SSD, une alimentation, ainsi qu’une licence pour jouer à Gears of War 4. Proposé par NVIDIA, c’est une solution intéressante pour les personnes désirant mettre à jour leur configuration sans trop se poser de question. L’idée trouvera sans doute des adeptes durant les fêtes de fin d’année.

À lire aussi :
Les meilleures GeForce GTX 1060 selon Tom’s Hardware
Comparatif : toutes les cartes graphiques en test

Plus pratique qu’économe

Le kit n’est pour l’instant annoncé que sur le site d’Amérique latine de NVIDIA, mais VideoCardz a déniché le prix du bundle en euros, laissant penser à une sortie sur le Vieux Continent. Le fabricant compte vendre son PC Revival Kit à 400 euros, soit le prix total des composants achetés séparément.

Caractéristiques techniques du PC Gaming Revival Kit (kit de résurrection) :

  • Carte graphique : MSI GTX 1060 3GT OC
  • SSD : Corsair Force Series LE 240
  • Alimentation : Corsair CX450M
  • Jeu : Gears of War 4
  • Prix : 399 euros