Accueil » Actualité » Nvidia propose les pilotes GeForce 353.38 Hotfix au téléchargement

Nvidia propose les pilotes GeForce 353.38 Hotfix au téléchargement

Image 1 : Nvidia propose les pilotes GeForce 353.38 Hotfix au téléchargement

Moins d’une semaine après la mise à disposition des pilotes GeForce 353.30 par Nvidia pour accompagner la sortie de Batman: Arkham Night, les verts viennent de mettre en ligne sur leur site Internet une nouvelle version des drivers pour les cartes graphiques GeForce. Dénommée GeForce Hotfix 353.38, cette version vient corriger des bugs jugés suffisamment importants par Nvidia pour nécessiter un hotfix avec une nouvelle révision.

Au programme, la correction d’un bug qui empêchait le fonctionnement normal du navigateur Google Chrome. Celui-ci plantait de manière aléatoire avec des freezes et parfois même un TDR (Timeout Detection and Recovery) qui peut nécessiter un redémarrage de l’ordinateur dans le pire des cas. Le TDR est en fait le moment pendant lequel le GPU est « bloqué » à cause d’une tâche trop intensive, ici un bug. Enfin, des soucis relatifs aux écrans G-Sync ont été résolus. Certaines applications et certains jeux mettaient parfois trop de temps à se lancer ou à revenir au premier plan.

Les pilotes GeForce Hotfix 353.30 sont disponibles sur le site de Nvidia pour Windows 7, 8 et 10 en version 32 et 64 bits pour ordinateurs de bureau et ordinateurs portables.