Accueil » Actualité » NZXT H510 : Alliance ou Horde, deux boîtiers pour fans de WoW

NZXT H510 : Alliance ou Horde, deux boîtiers pour fans de WoW

Le constructeur NZXT lance deux versions personnalisées de son boîtier H510, aux couleurs des deux factions de World of Warcraft (Alliance et Horde).

Alors que World of Warcraft Classic est sorti il y a quelques semaines déjà, le constructeur NZXT continue de surfer sur la vague « WoW » en lançant deux boîtiers dans sa gamme CRFT : les H510 Alliance et Horde. De quoi satisfaire tout le monde, quel que soit son clan.

Deux éditions spéciales du H510

Mis à part le coloris (rouge ou bleu), le logo éclairé en façade et les graphismes propres à chaque faction, ces deux boîtiers au format moyen tour sont similaires. On retrouve donc le design et les fonctionnalités des autres modèles H Series de NZXT, ces deux boîtiers n’étant après tout que des versions spéciales du H510 du constructeur.

Test : WoW Battle For Azeroth, comparatif DX11 vs DX12, AMD vs NVIDIA

Pêle-mêle, on retrouve donc les connecteurs USB 3.1 Gen1/Gen2 Type A et Type C sur le haut du boîtier, le châssis en acier, la vitre en verre trempé ou encore le système de rangement et d’organisation des câbles et le bracket amovible simplifiant le montage des systèmes de refroidissement liquide. Deux ventilateurs Aer F120mm sont également livrés avec le boîtier.

Attention, ces boîtiers sont proposés en édition limitée : seules 1000 unités de chaque faction seront produites et vendues, à un prix public conseillé de 200 dollars, ou autant d’euros.

Le « layer switching » de WoW Classic considéré comme de la triche par Blizzard

Source : NZXT