Accueil » Actualité » NZXT Vulcan : un boîtier… pour les LAN ?

NZXT Vulcan : un boîtier… pour les LAN ?

NZXT vient d’annoncer le lancement du Vulcan, un boîtier au format mini-tour destiné aux amoureux des LAN si l’on en croit le constructeur. Le Vulcan est en effet doté d’une poignée – détachable – censée faciliter son transport…

Jacky Touch

Affichant des dimensions de 180 x 422 x 406 mm pour un poids de 5,8 kg, ce boîtier accepte les cartes mères au format micro-ATX. Il possède deux baies 5,25 pouces ainsi que deux baies externes au format 3,5 pouces et deux emplacements internes 3,5 pouces. Le refroidissement, conséquent, est confié à deux ventilateurs de 120 mm respectivement placés sur le dessus du boîtier et en façade.

Le Vuclan peut accueillir un ventilateur de 120 mm supplémentaire sur le dessus, un de 200 mm sur le côté et un de 80/92 mm à l’arrière. On notera enfin la présence de passe-cloisons à l’arrière du boîtier, de connecteurs eSATA, audio et USB sur le dessus et de deux régulateurs de puissance à l’avant. Attendu pour le 25 mai prochain, le Vulcan devrait être affiché au prix public conseillé de 59,90 euros.

Image 1 : NZXT Vulcan : un boîtier… pour les LAN ? Image 2 : NZXT Vulcan : un boîtier… pour les LAN ?