Accueil » Actualité » OCZ : de la mémoire DDR2-800 spéciale joueurs

OCZ : de la mémoire DDR2-800 spéciale joueurs

Avec des produits se démarquant toujours de la concurrence, OCZ a su acquérir une certaine image de marque. Le fabricant de modules de mémoires haut de gamme vient de sortir un nouveau modèle de DDR2 PC2-6400 portant le doux nom de Special Ops Edition Urban Elite ne dérogeant pas à cette image.

Camouflage ?

Derrière ce nom se cachent des modules destinés à une clientèle logiquement orientée jeux vidéos et tuning. En effet, elles sont équipées de radiateurs en nid d’abeille, typique chez OCZ, dotés d’un joli camouflage noir : inutile, donc indispensable…

Garantis pour fonctionner à des timings corrects sans être extraordinaires de 4-4-3-15 à 800 MHz et en 2,1 Volts, les modules d’OCZ seront uniquement disponibles en versions de 1 Go à l’unité, soit en kit de 2 Go prévus pour fonctionner en dual channel. OCZ devrait proposer les modules Special Ops Edition Urban Elite à un prix « très concurrentiel » par rapport aux modèles des autres marques. On peut donc s’attendre à une centaine d’euros pour le modèle d’1 Go, et 250 euros environ pour un kit de 2 Go.

  • Comparer les prix des modules de mémoire vive