On devrait pouvoir tester le mystérieux et magnifique Russia 2055 dès demain !

Coup de bluff ?

Le mois dernier, vous avez peut-être été, comme nous, intrigués par le mystérieux jeu Russia 2055. Développé par un certain Invictus Volition, ce FPS futuriste profite de l’Unreal Engine 4. Son créateur a distillé plusieurs vidéos de gameplay au cours des derniers mois. Sur son compte tweeter, l’individu nous apprend qu’il va sortir une bêta publique demain !

Une campagne Kickstarter prévue

Invictus Volition souhaitait mettre à disposition de certains de ses adeptes une version bêta de Russia 2055 en début de mois. Malheureusement, beaucoup d’entre eux n’ont jamais reçu leur clé. Une erreur que le développeur a reconnue. Il a en effet posté le message suivant :

« Il y a encore des gens qui n’ont jamais reçu de clés, et je voulais vraiment que tout le monde ait l’occasion de tester le jeu ! Mais il n’était pas prêt, et je suis désolé. Vendredi 15 mars, (12h CST), je vais sortir un build public pour que tout le monde puisse le tester. Merci beaucoup de m’avoir aidé !« 

Tout le monde devrait dont logiquement avoir accès à cette démo. Restons prudents toutefois, puisque ce projet est l’œuvre d’une seule personne. Invictus Volition lancera d’ailleurs bientôt une campagne Kickstarter afin de donner plus d’ampleur à sa création.