Accueil » Actualité » Orange lance deux offres packagées « pros »

Orange lance deux offres packagées « pros »

Image 1 : Orange lance deux offres packagées « pros »

Orange vient d’annoncer le lancement de deux nouvelles offres packagées « Everywhere » destinées aux professionnels, les Internet pro everywhere 24h/24 et Optimale pro everywhere 24h/24. Pas de grandes nouveautés, mais des abonnements « tout-en-un » qui ont le mérite de simplifier l’offre de l’opérateur à destination des professionnels.

Internet, ToIP, 3G+

L’offre Internet pro everywhere 24h/24 regroupe un accès Internet haut débit, les appels téléphoniques illimités vers les fixes de France métropolitaine en ToIP (avec présentation du numéro, renvoi d’appels et inscription aux annuaires pros), un nom de domaine (les frais d’activation s’élevant à 15 euros HT), 20 boîtes mails de 2 Go et enfin une connexion Internet 24h/24 en France métropolitaine sur les réseaux mobiles haut débit (GPRS, EDGE, 3G et 3G+) grâce à une clé 3G+ vendue 29 euros HT.

Si les connexions WiFi sur les hotspots Orange wifi access de France métropolitaine sont illimitées, ce n’est en revanche pas le cas de la connexion Internet via la clé 3G+, limitée à 1 Go/mois. Cette offre est proposée à 69 euros HT par mois (avec un engagement de 12 mois), un tarif auquel il faut rajouter le coût de la Livebox (obligatoire pour profiter de la ToIP) : 5 euros HT par mois.

Une offre tout-en-un

L’offre Optimale pro everywhere 24h/24 reprend les caractéristiques de l’offre précédente, en y ajoutant la possibilité de choisir un forfait de téléphone fixe de 1h, 3h ou 5h pour appeler les mobiles en France métropolitaine, ainsi que les fixes et mobiles d’Europe et d’Amérique du Nord. Cette offre permet au passage de regrouper sur une seule facture l’abonnement de la ligne téléphonique classique et l’accès à Internet.  Orange annonce un tarif de 95 euros HT par mois, avec un engagement de 12 mois.