Accueil » Actualité » Ouverture du premier Dell Direct Store

Ouverture du premier Dell Direct Store

A l'image des Apple Store présents dans certains pays, Dell vient d'ouvrir son premier Direct Store au

NorthPark Center de Dallas aux Etats Unis, démontrant ainsi la volonté du fabricant d'ordinateurs de se rapprocher de ses clients. Selon Mike Maher, porte-parole de Dell, "

Nous savons qu'il y a une certaine quantité de personnes qui veulent parler à un vendeur et voir à quoi ressemblent les produits".

New York devrait par la suite également accueillir un Dell Direct Store.

Pas de stock

Ce magasin de 280m² reste pourtant dans la continuation des 160 boutiques existantes ouvertes dans certains centres commerciaux ces dernières années. Ainsi, il sera possible de regarder et tester les produits, de se faire conseiller par un vendeur, de commander un ordinateur mais pas de repartir avec celui-ci sous les bras. En effet, la politique de Dell est de réduire les stocks au maximum. A l'image des moyens de vente actuels de Dell (téléphone et boutique en ligne), l'ordinateur commandé au Dell Direct Store vous sera livré directement chez vous.

Face à une concurrence de plus en plus acharnée, Dell peaufine et diversifie ses techniques de vente. En attendant l'arrivée de HP-Store et autres Lenovo-Store…