Accueil » Actualité » Pas de Freebox v7 avant 2017, la box ne serait même pas finalisée

Pas de Freebox v7 avant 2017, la box ne serait même pas finalisée

La Freebox v7 n’est pas prévue pour cette année. Free travaillerait d’ailleurs encore sur les caractéristiques techniques. Si l’information est avérée, la firme n’aurait donc même pas encore entamé la fabrication des exemplaires de tests.

Mais qui est vraiment Xavier Niel le patron de Free ? DQJMM (3/3)

Dans une interview accordée à l’émission De Quoi Je Me Mail de RMC et 01net, visible ci-dessus, Emanuelle Paquette, auteur d’une biographique sur Xavier Niel, confie que Free n’envisagerait pas de sortir la Freebox v7 avant au moins 2017. Ce célèbre vaporware d’abord repoussé en 2015, puis en 2016, ne sera finalement pas disponible avant la fin de l’année.

La Freebox v7 n’est pas urgente

Free « travaillerait toujours sur les spécifications techniques [de la Freebox v7] ». Il n’est donc pas certain que les caractéristiques soient finalisées, ce qui indiquerait que la box est encore loin d’être mise sur le marché. M. Paquette explique aussi que Free aurait décidé de prendre son temps. La firme continue d’attirer de nouveaux clients grâce à ses box existantes. La Freebox v7 ne serait donc pas encore une nécessité commerciale. Les propos de M. Paquette portant sur la Freebox v7 démarrent à la huitième minute et treizième seconde de la vidéo.