Accueil » Actualité » Pas d’iPhone 7s en 2017, Apple passerait direct à l’iPhone 8 en AMOLED

Pas d’iPhone 7s en 2017, Apple passerait direct à l’iPhone 8 en AMOLED

De nouvelles informations en provenance de Chine confirment les rumeurs d’il y a plusieurs mois. 2017 sera une année importante pour les iPhone qui auraient un nouvel écran et un SoC particulièrement intéressant. Apple changerait ainsi ses habitudes.

Image 1 : Pas d'iPhone 7s en 2017, Apple passerait direct à l'iPhone 8 en AMOLEDLes prochains iPhone 7 ?

Selon les informations recueillies par WCCFTech, Samsung aurait déjà réservé des chaînes de production pour la fabrication des écrans OLED de l’iPhone 8 qui débarquerait en 2017. Apple aurait en effet décidé de sauter l’iPhone 7s pour passer directement à l’iPhone 8, ce qui confirme les rumeurs d’avril dernier.

Nouvelles habitudes

L’iPhone 8 utiliserait aussi un SoC Apple A11 en 10 nm fabriqués par TSMC, ce qui semble indiquer que le modèle de 2017 représentera un bond important par rapport à l’iPhone 7 que l’on attend cette année. Selon les rumeurs, l’iPhone 7 ne sera pas une grande mise à jour. Tout semble pointer vers un design presque identique à l’iPhone 6s. Il convient de prendre ce genre d’information avec des pincettes, mais il est possible d’envisager qu’Apple change ses habitudes pour offrir maintenant une grande mise à jour tous les trois ans au lieu de deux.