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Patch Spectre-Meltdown : 10 CPU testés sur 11 jeux

1 : Petite histoire d'une énorme faille 2 : Utiliser l’inexploitable 3 : Méthode de test 4 : VRMark et 3DMark 5 : AotS: Escalation et Dawn of War III 6 : Civilisation VI, CPU et GPU 7 : Far Cry Primal et GTA V 9 : Project CARS 2 et PUBG 10 : Conclusion : jusqu'ici, tout va bien

Hitman et Shadow of War

Hitman (2016)

Hitman étant un jeu particulièrement limité par les ressources graphiques, il n’y a pas d’écarts ou presque entre les Core i7 et Core i5.

Middle-earth: Shadow of War

A l’occasion de cet article, nous remplaçons le vieillissant Middle-earth: Shadow of Mordor pour sa suite, Shadow of War. Le benchmark intégré à ce dernier a l’avantage de proposer des résultats d’une constance particulièrement appréciable.

Comme c’est le cas pour de nombreux titres sortis récemment, Shadow of War est moins sensible que son prédécesseur à la fréquence et au débit d’IPC. On ne voit pas grande différence entre Core i5 et Core i7 du fait que le titre de Monolith Productions est essentiellement limité par les ressources graphiques. En revanche, l’entrée de gamme présente des écarts plus marqués. Retenons toutefois qu’il n’y a que 13,2 ips de différence entre le Core i7-8600K et le Pentium G4620.

Sommaire :

  1. Petite histoire d'une énorme faille
  2. Utiliser l’inexploitable
  3. Méthode de test
  4. VRMark et 3DMark
  5. AotS: Escalation et Dawn of War III
  6. Civilisation VI, CPU et GPU
  7. Far Cry Primal et GTA V
  8. Hitman et Shadow of War
  9. Project CARS 2 et PUBG
  10. Conclusion : jusqu'ici, tout va bien