Accueil » Actualité » PC-A77 : le nouveau « grande tour » de Lian-Li

PC-A77 : le nouveau « grande tour » de Lian-Li

Le constructeur Lian Li vient d’annoncer le lancement d’un nouveau boîtier au format « grande tour », le PC-A77.

Affichant des dimensions respectables de 220 x 595 x 590 mm, le PC-A77 possède 12 baies 5,25 pouces utilisables par des périphériques 5,25 pouces ou par des disques durs 3,5 pouces classiques grâce à la présence de cages à disques durs. Le plateau à carte mère est de son côté amovible et supporte les cartes au format E-ATX, ATX et Micro-ATX.

La ventilation à l’honneur

La ventilation n’est bien entendu pas oubliée avec la présence de quatre ventilateurs de 120mm (1 en sortie à l’arrière, 1 en sortie pour la cage à disques durs, et 2 frontaux en aspiration) dont la vitesse de rotation peut varier de 1020 à 1500 tours par minute. L’alimentation prend par ailleurs place au bas du boîtier et des trous d’accès pour les tuyaux à eaux faciliteront l’installation d’un système de refroidissement liquide.

On notera enfin la présence de 4 ports USB 2.0, d’un port FireWire, d’un port e-SATA et des connecteurs audio sur la partie supérieure du boîtier. Reste à connaître le prix ainsi que la date de disponibilité du PC-A77 de Lian Li…