Accueil » Actualité » Pénurie de MacBook Air ?

Pénurie de MacBook Air ?

De nombreux Apple Store ainsi que les gros distributeurs américains comme BestBuy ou Amazon.com affichent des ruptures de stock de MacBook Air.

Pénurie

Le MacBook Air a ses défauts et ses qualités. Qu’on soit fan ou pas, il est intéressant de noter la pénurie de MacBook Air qui se manifeste un peu partout aux États-Unis.

Certains Apple Store n’ont pas à se plaindre et affirme qu’ils disposent d’un stock conséquent de MacBook Air. Par contre, les Store de Los Angeles, New York, Floride et Chicago sont constamment en rupture malgré les livraisons quotidiennes et le site Internet Apple accuse d’un délai de livraison de 5 à 7 jours. De même, les partenaires d’Apple sont en difficultés et Amazon affirme qu’il n’en aura pas avant le 16 mars. Certains revendeurs expliquent même que les acheteurs sont prêts à dépenser plus pour la version SSD si jamais la version disque dur n’est plus en stock.

Victime de son succès ?

La question consiste maintenant à savoir s’il y a une forte demande de MacBook malgré qu’il soit cher et perfectible, ce qui signifierait qu’Apple a réussi taper juste ou si la firme de Cupertino a simplement commandé trop peu de modèles afin de créer un buzz autour de son nouveau portable.