Accueil » Actualité » Plus de détails sur une GeForce GTX 1080 TITAN qui semble imminente

Plus de détails sur une GeForce GTX 1080 TITAN qui semble imminente

La GeForce GTX TITAN pourrait arriver avant même la GTX 1080 Ti, selon notre confrère FudZilla, qui dévoile quelques détails sur le futur monstre graphique de Nvidia.

Image 1 : Plus de détails sur une GeForce GTX 1080 TITAN qui semble imminente

Le site FudZilla tient de ses sources quelques informations intéressantes sur la future GeForce GTX 1080 Titan de Nvidia. Une carte qui devrait tout d’abord coûter 999 dollars, ce qui ne semble pas refroidir les joueurs. En effet, malgré les hurlement d’AMD sur le prix des dernières GeForce de son concurrents, les revendeurs affirment que les cartes se vendent comme des petits pains, et que les stocks manquent à l’appel !

A lire aussi :
Le grand test de la GeForce GTX 1080 : la nouvelle reine
GeForce GTX 1070 en test : la petite Pascal domine

Mémoire GDDR5X

Selon FudZilla, la carte aura une puce nettement plus grande que celle des 1080, mais plus petite que l’immense GP100 destinés aux serveurs. On y trouverait donc encore plus de coeurs CUDA, mais pas de mémoire HBM 2.0 : la carte se contenterait de mémoire GDDR5X, comme la 1080. Pas de date de lancement précise pour l’instant, mais il semblerait, toujours selon FudZilla, que la carte arrive avant une hypothétique 1080 Ti.