Accueil » Actualité » Postal 3 : le Père Noël est une ordure

Postal 3 : le Père Noël est une ordure

Noël, c’est un peu la période que l’on redoute parfois. Le nombre de cadeaux qui finissent dans le vide ordure, le 26 décembre au matin, il y a de quoi faire pleurer de nombreuses heures notre cher Père Noël, pour le peu qu’il existe.
Ainsi, on apprend au hasard d’une feuille de choux grasse et virtuelle de la communauté de Postal, répondant au doux nom de «The Urinal» (ça ne s’invente pas), qu’un troisième volet de Postal serait en cours de développement. On ne sait pas trop à quoi on doit s’attendre, mais certaines rumeurs issues du net font état d’un jeu exploitant l’Unreal Engin, et qu'il sortira aussi bien sur PC que sur XBox 360. Il faudra s’attendre donc à ce que peut faire de pire un first person shooter en matière de moralité, en plus réaliste que d’habitude.

Reste que The Urinal (désolé… Sincèrement) nous précise que le tournage de Postal, le film, est toujours d’actualité. Celui-ci sera réalisé par Uwe Boll, en collaboration avec le studio de développement de ce jeu, à savoir Running with Scissors. Oui… Ce genre de nouvelle fait très vite penser à la deuxième couche du «Doubitchnou», roulé sous les aisselles. Cette chose devrait sortir sur les écrans en 2007. Pour rappel, Uwe Boll est le réalisateur qui a commis des chefs d’oeuvre du rien cinématographique que sont The House of the Dead et Alone in the Dark. Reste que notre digne successeur de Ed Wood rêve de réaliser des longs métrages adaptant Half Life et Fallout. Histoire de donner une idée de la constance de la qualité cinématographique de Uwe Boll, il faut signaler qu’il existe un site dans lequel on peut signer une pétition demandant l’arrêt pur et simple de ses activités cinématographiques.
En un mot comme en cent «c’est Kloug», et en conséquence, ça va faire du bordel dans le vide-ordures…