Accueil » Actualité » Poussière, crasse : le championnat du monde des PC les plus… répugnants !

Poussière, crasse : le championnat du monde des PC les plus… répugnants !

Parce qu’il faut un champion dans tous les domaines, il y a forcement des championnats du monde pour tout. Et c’est à Logic Supply que l’on doit celui-ci.

Image 1 : Poussière, crasse : le championnat du monde des PC les plus... répugnants !Vous pensez avoir le PC le plus sale du monde ? Et bien pourquoi ne pas participer au concours en question ? Pour cela, il vous suffit de prendre en photo votre ordinateur, sans oublier de marquer « #GoFanless » sur un bout de papier, et de l’envoyer sur la page dédiée de Logic Supply. Il ne reste ensuite plus qu’à demander à tous vos amis de voter pour votre photo (ce qui leur permettra au passage de voir que vous êtes un gros crado), et le tour est joué ! Plus sérieusement, on imagine que les favoris du concours seront les réparateurs de PC…

Un mini-PC fanless à gagner

Bien entendu, en plus de faire savoir au monde entier que vous êtes l’heureux possesseur du PC le plus sale de la planète, vous aurez également la chance de gagner un mini-ordinateur CL100, un modèle fanless embarquant un processeur Celeron N3150 et doté de toute la connectique indispensable. Elle est pas belle la vie ?