Accueil » Actualité » Premier trailer pour le DLC « Awakening » de Call of Duty Black Ops III

Premier trailer pour le DLC « Awakening » de Call of Duty Black Ops III

Aperçu officiel Call of Duty®: Black Ops III – Awakening DLC Pack [FR]

Devenus depuis quelques années un élément incontournable de la fête populaire qu’est chaque opus de la série Call of Duty, les contenus téléchargeables permettent aux joueurs de prolonger le plaisir de jeu tout en assurant à Activision un joli pactole. C’est donc sans surprise que le premier DLC de Black Ops III entre dans le vif de sa communication après sa présentation au PlayStation Experience qui s’est tenu début décembre. Une première vidéo nous dévoile des extraits de gameplay sur les quatre nouvelles cartes contenues dans cette extension.

Changement de partenariat, et exit la old gen

Au programme, les joueurs pourront arpenter les maps Gauntlet, Splash, Rise, et Skyjacked (cette dernière est un remake de la carte Hijacked de Black Ops II), mais aussi profiter d’un contenu supplémentaire pour le mode Zombies répondant au nom de Der Eisendrachen. « Awakening » sortira dans un premier temps sur PS4 le 2 février, puis un mois plus tard environ sur Xbox One et PC. Ceci est la conséquence directe du partenariat noué entre Sony et Activision, au grand dam de Microsoft qui était jusqu’alors l’allié de choix de l’éditeur américain avec toujours un temps d’avance sur les add-on de ce FPS de tous les records.

Si vous n’avez pas opté pour le Season Pass, « Awakening » vous sera facturé une quinzaine d’euros sur PS4, Xbox One et PC, mais pas sur consoles d’ancienne génération étant donné que l’extension ne sortira pas sur ces supports. Cet abandon progressif signifie qu’Activision souhaite se détacher de la PS3 et de la Xbox 360, certainement en raison d’une rentabilité incertaine les concernant.