Accueil » Actualité » Première photo d’une GeForce GTX 1050 Ti Mini double slot signée Asus

Première photo d’une GeForce GTX 1050 Ti Mini double slot signée Asus

Après la photo du GPU et de la boîte, voici la première carte intégrant une GeForce GTX 1050 Ti. Destiné aux petites configurations, le nouveau modèle devrait bientôt débarquer sur nos étals.

Image 1 : Première photo d'une GeForce GTX 1050 Ti Mini double slot signée AsusGeForce GTX 1050 Ti Mini par Asus (source : VideoCardz.com)La première photo d’une GeForce GTX 1050 Ti courte vient d’être publiée chez VideoCardz. Le système de refroidissement demande deux slots, mais le format de la carte devrait permettre de l’intégrer dans des petits boîtiers. La photo est floue, mais il est possible de décerner un logo Asus sur le ventilateur.

À lire aussi :
Les meilleures Geforce GTX 1080 et 1070

Sortie imminente

La photo montre aussi des boîtes en provenance de Zotac et EVGA. La façon dont les composants sont arrangés laisse penser qu’il s’agit d’une vitrine ou une démonstration, ce qui indiquerait une sortie imminente. On ne sait pas si les cartes des autres fabricants sont aussi de courte longueur, mais il est fort possible que ce soit un design populaire au regard du marché visé.

Tout savoir sur la GeForce GTX 1050 Ti :