Accueil » Actualité » Premières images de la future carte mère ASRock Z270 Fatal1ty, suréquipée

Premières images de la future carte mère ASRock Z270 Fatal1ty, suréquipée

Les processeurs Kaby Lake arrivent bientôt, et les cartes mères Z270 qui les accompagnent ne vont pas tarder non plus. Premier exemple alléchant.

Image 1 : Premières images de la future carte mère ASRock Z270 Fatal1ty, suréquipée

ASRock prépare une carte mère Z270 haut de gamme qui présager le meilleur, mais reste mystérieuse. La carte est dévoilée par morceaux sur le site Expreview, qui montre ses principaux atouts.

Carte son SoundBaster

La carte est bardée d’équipement, avec de l’USB dernière génération, deux ports Ethernet et même de bons vieux ports PS2 et VGA. Notez la présence de deux ouvertures vides sur le panneau arrière de la carte mère, qui pourraient bien être en rapport avec des antennes WiFi. Le circuit son est un SoundBlaster Cinema 3 protégé par un bouclier EMI. Slots PCI Express renforcés, gros radiateur avec caloducs sur les convertisseurs de tension, tout y est !

Image 2 : Premières images de la future carte mère ASRock Z270 Fatal1ty, suréquipée Image 3 : Premières images de la future carte mère ASRock Z270 Fatal1ty, suréquipée

Image 4 : Premières images de la future carte mère ASRock Z270 Fatal1ty, suréquipée Image 5 : Premières images de la future carte mère ASRock Z270 Fatal1ty, suréquipée