Accueil » Actualité » Premières photos de l’iPhone 6s

Premières photos de l’iPhone 6s

Image 1 : Premières photos de l'iPhone 6sL’Phone 6s et l’iPhone 6 se ressembleraient comme deux gouttes d’eau.

Comme chaque année à la même époque, on commence à voir apparaître des informations crédibles sur la prochaine génération d’iPhone. Commençons par enfoncer des portes ouvertes : le lancement sera très probablement en septembre, comme chaque année depuis 2011, il devrait s’appeler iPhone 6s et conserver le même design que l’actuel tout en améliorant les composants internes. 9to5mac a publié hier une gallerie de photos de ce qui serait le futur iPhone 6s, qui confirme ces généralités.

L’iPhone 6s, s’il s’agit bien de lui sera visuellement indistinguable de l’iPhone 6 : même coloris, même découpes pour l’appareil photo et le flash, le micro, le haut parleur et la prise jack. Il n’y aurait donc pas de double capteur photo ou d’abandon de la prise jack audio.

A l’intérieur, en revanche, les structures de support de la carte mère sont différentes, ce qui implique une réorganisation des composants. 9to5mac est en possession de la carte mère et promet de publier de nouvelles informations bientôt. Stay tuned…

Image 2 : Premières photos de l'iPhone 6sLes lignes marquant les antennes aussi. Image 3 : Premières photos de l'iPhone 6sLa prise jack est toujours là !