Accueil » Actualité » Premières photos des cartes mères H370 de Gigabyte et confirmation du Z390

Premières photos des cartes mères H370 de Gigabyte et confirmation du Z390

Premières apparitions.

Image 1 : Premières photos des cartes mères H370 de Gigabyte et confirmation du Z390Source : HardwareLuxxLes marchés se préparent à l’arrivée de nouveaux chipsets Intel, et VideoCardz publie les premières images des modèles H370 et H310 de Gigabyte. Il y en a pour tous les goûts avec un modèle haut de gamme H370 HD3 offrant un port PCI classique pour les plus nostalgiques, ainsi que plusieurs modèles Micro-ATX pour monter son petit PC gaming. La firme devrait aussi sortir une carte Aorus H370 Gaming 3 pour les fans de la marque.

À lire aussi :
Guide d’achat : les configurations PC selon Tom’s Hardware

Le Z390 au Computex ?

On découvre enfin la première mention officielle d’une carte Z390 qui proviendrait de MSI, selon une Release Note d’AIDA64. Le chipset est pour l’instant une rumeur, mais on s’attend à ce qu’Intel l’officialise durant le Computex qui se tiendra à Taïwan en juin. Les caractéristiques sont évidemment inconnues, mais il sera sans doute destiné aux systèmes très haut de gamme.

Image 2 : Premières photos des cartes mères H370 de Gigabyte et confirmation du Z390 Image 3 : Premières photos des cartes mères H370 de Gigabyte et confirmation du Z390