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Preview : GeForce GTX 295

1 : Introduction 2 : La GeForce GTX 295 disséquée 3 : Configuration et protocole de test 4 : Crysis 5 : Call of Duty : World At War 7 : Fallout 3 8 : Far Cry 2 9 : Left 4 Dead 10 : Un premier aperçu de 2009 11 : Conclusion

Dead Space

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Dead Space est le dernier survival horror spatial ayant été porté des consoles au PC (et malheureusement, on le ressent à tous niveaux, de la maniabilité jusqu’à la qualité graphique).

Bien que l’on ait ici des scores avec anti-aliasing (les graphiques montrent bien que les filtrages forcés via les pilotes on un effet), un crénelage très marqué était encore parfois présent, et ce même en 1920×1200 et 2560×1600. De plus, la Radeon HD 4870 X2 s’est comportée bizarrement en 1920×1200 de façon répétée, puisque son score était plus faible qu’en 2560×1600.

NVIDIA domine sans partage sur ce jeu, la GTX 280 s’offrant le luxe de devancer la 4870 X2. Ce n’est cependant pas un titre que nous inclurons de façon régulière dans nos tests, ne serait-ce qu’au vu du manque d’influence des réglages graphiques sur le rendu visuel.

Note : Il semble que Dead Sace ait sa propre gestion de l’anti-aliasing, ce qui explique pourquoi son activation via les pilotes n’a pas d’impact visuel. Il est possible de l’activer par le jeu, ce qui n’a toutefois pas influé sur les performances dans notre test.

Sommaire :

  1. Introduction
  2. La GeForce GTX 295 disséquée
  3. Configuration et protocole de test
  4. Crysis
  5. Call of Duty : World At War
  6. Dead Space
  7. Fallout 3
  8. Far Cry 2
  9. Left 4 Dead
  10. Un premier aperçu de 2009
  11. Conclusion