Accueil » Actualité » [Prime Day] De 21 à 31 % de réduction sur le Huawei Matebook

[Prime Day] De 21 à 31 % de réduction sur le Huawei Matebook

Image 1 : [Prime Day] De 21 à 31 % de réduction sur le Huawei Matebook

Parmi les nombreuses ventes flash des Prime Day d’Amazon (qui prennent fin à minuit), figurent trois configurations de  l’excellent ultrabook Matebook réalisé par Huawei. Deux d’entre elles sont dotées d’un écran non tactile, alors que la troisième permet de manipuler Windows et les applications du bout des doigts.

Dans tous les cas, la machine bénéficie d’un design sobre et sophistiqué, et d’un poids réduit (1,3 Kg). L’écran IPS de 13 pouces supporte une définition de 2 160 x 1440 pixels.

Les processeurs Intel sont de huitième génération (i5-8265U et i7-8265U/8565U). Pour les applications bureautiques et multimédia (photo, vidéo, etc.), la puce graphique Intel UHD Graphics 620 est suffisante. Elle ne permet toutefois pas de jouer dans des conditions satisfaisantes. Le SSD a une capacité de 256 Go ou 512 Go.

L’accès à la machine est sécurisé par un lecteur d’empreintes digitales intégré au bouton de démarrage. La connectique, quant à elle, est composée de deux ports USB de type C (dont un permettant de recharger la batterie).

>>> Comparatifs et tests des meilleurs PC portables 2019 par marque