Accueil » Actualité » Project Cars drifte en Renault

Project Cars drifte en Renault

Image 1 : Project Cars drifte en Renault

Avec un peu de technique et pas mal d’assurance, il est possible de drifter avec une traction, comme nous le prouve ce nouveau trailer de Project Cars où les sportives de la gamme Renault Sport sont les guest stars du jour. Une occasion rêvée de voir en action la Clio Cup et surtout l’hyper efficace Mégane R.S 265 qui peut boucler un tour de la Nordschleife dans un temps canon pour sa catégorie.

Comme souvent, la mise en avant particulière d’un constructeur est là pour annoncer un partenariat, ce qui est le cas ici puisque Slightly Mad Studios va faire gagner 60 exemplaires de Project Cars qui sont mis en jeu sur la page Facebook du constructeur français. En outre, un heureux participant tiré au sort aura le droit à son entrée gratuite pour une Journée Passion Renault Sport où il mettra en pratique son amour du pilotage.

Pour revenir au jeu, sa sortie reste toujours calée quelque part pour la mi-mai après une série de reports. Pour l’heure sans concurrence sur consoles de nouvelle génération pour une simulation auto, il devra en revanche se frotter à des ténors du genre sur PC où notamment un Assetto Corsa et sa physique à tomber par terre pourrait lui faire de l’ombre.

Project Cars sortira sur PC, PS4 et Xbox One, et on ne le répètera jamais assez, n’oubliez pas de vous équiper d’un volant si vous souhaitez vraiment ressentir le frisson de la course, car à la manette, désolé de le dire, il est impossible d’exploiter le gameplay d’un jeu vendu comme une simulation.

Project CARS – PS4/XB1/WiiU/PC – Renault Sport (trailer)