Accueil » Actualité » Project Cars : du contenu gratuit tous les mois

Project Cars : du contenu gratuit tous les mois

Image 1 : Project Cars : du contenu gratuit tous les mois

Si nous ne connaissons toujours pas la date de sortie de Project Cars (mi-mai aux dernières nouvelles), Slightly Mad Studios annonce déjà la venue d’un véhicule additionnel pour enrichir le garage de sa simulation automobile. L’orientale Lykan Hypersport sera donc la première élue d’un programme qui visera à ajouter un nouveau véhicule tous les mois. Cette voiture produite en très petite série et aux formes taillées à la serpe développe la bagatelle de 740 chevaux ce qui lui permet d’arracher le 0 à 100 km/h en 2,8 secondes et d’atteindre une vitesse maximale de 384 km/h. Si elle vous intéresse, prévoyez au minimum 3,4 millions de dollars pour l’acquérir, soit grosso modo le prix de 3 Bugatti Veyron, le prestige de la marque en moins.

Il est à noter qu’elle sera proposée gratuitement, tout comme l’ensemble des véhicules qui s’ajouteront mensuellement au casting. Dans un monde guidé par le DLC payant, c’est une nouvelle qu’il faut saluer, alors que Slightly Mad Studios n’a toujours pas dévoilé de programme de DLC payant ou de Season Pass. Le directeur créatif Andy Tudor a tout de même précisé que « plus d’infos seront bientôt partagées au sujet d’autres contenus pour Project Cars« , ce qui laisse penser qu’il faudra certainement mettre la main au portefeuille pour se procurer de nouveaux véhicules, voire des tracés additionnels.

Pour la petite histoire, sachez que la Lycan Hypersport sera l’un des véhicules vedettes du prochain blockbuster Fast & Furious 7 attendu à partir de ce mercredi dans nos salles obscures. Le timing de sortie n’est donc pas anodin, mais ce n’est pas une surprise. Voici ci-dessous une vidéo de la belle en action.

Project CARS – Fast