Accueil » Actualité » [Promo] Jusqu’à 36% de réduction sur une sélection de jeux vidéo avec SCDKEY

[Promo] Jusqu’à 36% de réduction sur une sélection de jeux vidéo avec SCDKEY

Image 1 : [Promo] Jusqu’à 36% de réduction sur une sélection de jeux vidéo avec SCDKEY
Pour Halloween, SCDKEY propose des remises intéressantes sur une sélection de jeux vidéos aussi bien sur PC que sur Xbox. FIFA 18, Call of Duty: WWII, Wolfenstein 2, et Project Cars 2 bénéficient ainsi d’une réduction qui peut atteindre 36%.

Pour les amateurs de jeu vidéo sur console, la version Xbox One de FIFA 18 est proposée au prix de 56,99 euros. Une fois l’achat validé, vous recevrez un code d’activation pour télécharger le jeu sur Xbox One.

Si vous êtes plus branché FPS, vous pourrez vous plonger dans l’ambiance de la seconde mondiale qui sert de théâtre à la nouvelle version de Call of Duty: WWII. Le jeu sera disponible le 3 novembre, date à la quelle la clef STEAM sera activée. Pour Halloween, SCDKEY offre 21% de remise soit un prix de 38,99 euros au lieu de 49,99 euros.

Autre offre très intéressante, toujours sur PC avec la plateforme STEAM de Valve, Wolfenstein 2 The New Colossus vous met dans la peau de « Terror Billy », membre de la résistance qui combat l’ennemi nazi. Le jeu bénéficie de 36% de réduction avec un prix affiché de 31,19 euros au lieu de 49,99 euros.

Enfin, on ne pouvait pas parler des bons plans jeu vidéo d’Halloween sans une course de voitures. Project Cars 2 pour PC est proposé à 34,99 euros, soit 29% de remise sur le prix de lancement.