[Promo] Le moniteur Asus ROG Strix XG35VQ à 679 €

Un écran géant pour jouer.

Sur le site espagnol d’Amazon, il est possible de se procurer cet étonnant écran gamer, de la gamme ROG d’Asus, avec une réduction de 20 % par rapport à son prix habituel sur les sites français (849 €).

Le ROG Strix XG35VQ est équipé d’une étonnante dalle LCD, de type VA, de 35 pouces de diagonale. Celle-ci est au format 21:9 et supporte une définition QHD étendue (soit 3 440 x 1440 pixels).

Pour assurer une grande fluidité dans les animation, l’écran supporte une fréquence de rafraichissement maximale de 100 Hz. Et grâce à la technologie Freesync, la qualité d’affichage est toujours optimale, si vous possédez une carte graphique AMD.

L’ergonomie n’est pas en reste puisqu’il est possible d’ajuster la position de le l’écran en hauteur. La connectique est composée d’entrées HDMI (x2), DisplayPort et de deux ports USB 3.0.

>>> Retrouvez tous les bons plans de la rédaction

Avertissement : si le prix indiqué sur notre site n’est pas celui qui figure actuellement chez le vendeur, c’est vraisemblablement parce que l’offre n’est plus disponible. Bien que nous essayions de mettre en avant les promotions les plus récentes, les sites marchands peuvent à tout moment modifier le prix des produits, en fonction de leurs stocks ou d’autres paramètres, comme la variation d’un prix chez la concurrence.