Accueil » Actualité » PS4 : Une bêta pour World of Tanks et une date de sortie pour Beyond : Two Souls

PS4 : Une bêta pour World of Tanks et une date de sortie pour Beyond : Two Souls

Image 1 : PS4 : Une bêta pour World of Tanks et une date de sortie pour Beyond : Two Souls

Selon le PlayStation Blog, World of Tanks, le MMO où l’on incarne un tank et qui a fait les beaux jours du PC devrait préparer son arrivée sur la console de Sony via une bêta début décembre. Le site donne aussi une date de sortie et quelques détails à propos de la version PS4 de Beyond : Two Souls, et de son acolyte Heavy Rain.

Bêta de World of Tanks sur PlayStation 4

Depuis sa sortie sur PC, World of Tanks n’en finit plus d’engranger les succès grâce à une communauté très présente et en forte croissance. MMO gratuit proposant d’incarner un char d’assaut dans une ambiance teintée de seconde guerre mondiale, ce jeu réalisé par Wargaming peut compter sur un gameplay solide, un suivi constant de la part de son développeur, ainsi que sur un modèle économique sain qui ne demande pas de payer pour gagner. Le 4 décembre prochain, et jusqu’au 6 de ce même mois, se tiendra la première phase de la bêta pour World of Tanks dans son itération PlayStation 4. Pour y accéder, nul besoin d’inscription, il suffira juste de se rendre sur le PlayStation Store et de télécharger le jeu. Bien évidemment, la progression effectuée sur cette bêta sera transférée sur la version définitive du jeu à l’occasion de sa sortie. Enfin, sachez qu’il sera possible d’obtenir un char premium PS4, le M22 Locust, pour toute participation à la bêta.

Portage de Beyond: Two Souls

Après avoir remporté un vif succès lors à sa sortie en 2013, Beyond : Two Souls s’apprête à débarquer sur PS4 dans une toute nouvelle version remise au goût du jour. Prévue pour 26 novembre prochain en version numérique (sur le PlayStation Store donc), cette nouvelle édition du jeu de David Cage comportera de nombreuses améliorations afin de proposer une meilleure expérience de jeu. Outre quelques remaniements graphiques (prise en compte du 1080p, nouveaux effets de lumières, flou cinétique), cette version PS4 pourra compter sur l’ajout de fonctionnalités très attendues par les joueurs. Ainsi, chaque fin de chapitre sera l’occasion de constater de visu les différents choix effectués, et de voir ceux réalisés par les autres joueurs. Il sera aussi possible de jouer l’intégralité de Beyond dans l’ordre chronologique, et de profiter d’une difficulté accrue pour les joueurs les plus exigeants. Cette version numérique, incluant le DLC « Expériences Avancées », sera disponible le 26 novembre 2015 pour 29,99 €.

Sachez enfin pour information qu’il sera possible de découvrir, et ce dès le 2 mars prochain, une compilation regroupant Heavy Rain et Beyond : Two Souls dans leur version remaster pour la PS4. Si aucun prix n’a encore été communiqué, nous savons d’ores et déjà que les possesseurs de la version numérique de Beyond : Two Souls sur PlayStation 4 bénéficieront d’un tarif réduit pour acquérir Heavy Rain.