Accueil » Actualité » Quel Mac de bureau choisir ?

Quel Mac de bureau choisir ?

Nos confères du site Tom’s Guide viennent de rédiger un dossier pour aider les consommateurs à choisir le Mac de bureau qui leur conviendra le mieux.

Mangez des pommes…

Avec la sortie de Leopard et pas mal d’utilisateurs déçus de Vista, Apple connait un succès de plus en plus retentissant. Il faut dire que les ordinateurs à la pomme ont aussi un design hors du commun et offrent des outils, comme iLife ’08 ou TimeMachine qui surpassent ce que l’on trouve sur un ordinateur Windows de base. Le prix n’est pas non plus toujours exorbitant contrairement aux préjugés (évitez juste d’ajouter de la RAM en passant par l’AppleStore).

Soyons honnête, un Mac, ça en jette

Si le fruit défendu vous fait donc de plus en plus envie, le dossier de Tom’s Guide vous aidera à savoir quel modèle choisir et faire le grand saut dans le monde merveilleux d’Apple.

«  Tom’s Guide vous propose aujourd’hui de vous pencher sur la gamme d’ordinateur de bureau d’Apple. Mac mini, iMac et Mac Pro sont passés en revue. Les Mac sont-ils technologiquement au niveau des PC ? Quel modèle pour quel usage ? Toutes les réponses dans notre dossier. »

  • Mac mini, iMac, Mac Pro : lequel choisir ?